Press Release Summary: Plus tôt en octobre, le traitement remporté le prestigieux Prix Galien médaille du meilleur pharmaceutique Agent en 2007.
Press Release Body: Les fumeurs ont été avertis de ne pas conduire tout en prenant un médicament destiné à les aider à arrêter car elle pourrait rendre somnolent ou étourdi au volant. La surveillance des médicaments délivrés la direction après deux patients ont eu des accidents lors de la conduite lors de la prise de la drogue Champix, qui a été approuvé pour une utilisation sur le NHS plus tôt cette année. Étourdissements et la somnolence sont reconnus les effets secondaires de ce médicament, fabriqué par Pfizer. Il ya déjà des mises en garde à cet effet sur la notice patient, mais plus forts avertissements ont été commandés depuis les accidents ont été signalés à la Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA).
Annonces On ne sait pas si la médecine a contribué à l\'accident ou l\'autre et personne n\'a été tué. Deux millions de personnes ont consommé du cannabis en Amérique et 4.000 patients dans le Royaume-Uni, il a pris dans le cadre des essais cliniques. Comme il a été approuvé uniquement pour une utilisation sur le NHS à la fin de l\'année dernière, on ne sait pas combien de patients ont pris jusqu\'ici. Les accidents de voiture est venu à la lumière à travers la MHRA la carte jaune régime, qui permet soit les patients ou les professionnels de la santé rapport des réactions indésirables aux médicaments.
Champix comprimés sont supposés être pris quotidiennement entre 12 et 24 semaines et le travail en réduisant le désir impérieux de tabac et de la jouissance des cigarettes si les patients ne fument tout en prenant. Le nouveau conseil affirme patients ne doivent pas conduire, utiliser des machines ou entreprendre toutes autres activités potentiellement dangereuses jusqu\'à ce qu\'il soit clairement comment la toxicomanie affecte leurs capacités. Pendant ce temps, une étude américaine a estimé que le fait d\'être hypnotisés à arrêter de fumer fonctionne mieux que d\'utiliser la gomme de nicotine ou des correctifs. Les fumeurs qui utilisent l\'hypnothérapie étaient plus susceptibles de classe comme les non-fumeurs, six mois plus tard que ceux qui ont utilisé ou de substitution de la nicotine est allé \"dinde froide\". La recherche a été effectuée sur les patients qui avaient été admis